Le journal du personnel Holcim @ work de Holcim Belgique est le résultat d'une collaboration entre Fast Retail Communication et Bold & pepper.

Pour Holcim, Bold & pepper bétonne sa collaboration avec Fast Retail Communication

Un magazine d’entreprise sur papier exige une approche spécifique. Et nous ne demandons pas mieux… Dans le cadre d’une réflexion complète sur son journal du personnel Holcim @ work, Holcim Belgique a fait appel à un partenariat entre Fast Retail Communication et Bold & pepper.

Depuis juin, nous partons en reportage pour Holcim et fournissons du contenu pour son magazine d’entreprise. L’aspect graphique a cette fois été confié à un partenaire : Fast Retail Communication. Et ça fonctionne. Le premier numéro issu de notre travail commun est entre-temps sorti de presse et tous les collaborateurs ont reçu leur exemplaire.

La culture d’entreprise d’Holcim est forte et un journal du personnel tel qu’Holcim@work contribue à la diffuser davantage.

Travail rédactionnel poussé

Nous avons commencé par nous intéresser de plus près aux activités et à la vision spécifique d’Holcim, ainsi qu’à la mission des collaborateurs. Bold & pepper est parti à la découverte des sites belges d’Holcim et nos journalistes ont réalisé des reportages techniques de terrain surprenants. Les entretiens ont eu lieu en français ou en néerlandais, mais aussi en anglais. Holcim@work paraît en français et en néerlandais.