Notre approche de l’intelligence artificielle

Team écrit par: Bert Goessens

"Ce sont les storytellers qui font la différence à la fin du parcours."

Cette citation vient de Bart Van de Wiele (Manager Solutions Consulting). Il l’a prononcée lors de sa keynote à l’After Adobe Max à Gand, juste après que je sois moi-même descendu de scène. À l’invitation de VIGC et Lab9 Pro, j’y ai expliqué comment nous abordons l’IA chez Bold & pepper.

Impact de l’IA sur Bold & Pepper

Avec Eulaly Vanroelen, qui nous accompagne dans notre parcours GenAI chez Thomas More, j’ai pris la parole devant près de 200 professionnels du secteur à propos de :
• La manière dont, au sein de notre agence, nous construisons une culture de l’IA grâce aux enseignements du parcours GenAI.
• La façon dont notre vision du storytelling reste avant tout humaine, tandis que l’IA nous soutient.
• La manière dont nos designers et copywriters utilisent aujourd’hui les outils, ou du moins les expérimentent.

Citation sur notre tableau d’affichage

Quand Bart a fait, lors de sa conférence, la distinction entre ce que l’IA transforme en commodité et ce qui reste de l’expertise, il a également fait référence à l’interview d’Eulaly et de moi-même. Ensuite, cette phrase sur les storytellers a suivi — et elle a renforcé ma confiance. Mieux encore, cette citation est désormais affichée sur le tableau d’affichage de notre bureau. Un rappel pour les collaborateurs, les clients… et oui, même pour l’équipe de nettoyage.

Également interpellé(e) par cette citation sur le storytelling ? Passez nous voir et discutons ensemble de la manière dont notre approche peut s’aligner sur vos attentes.

Contactez-nous