Bold & pepper questionne juste avec la nouvelle édition de The Bold
Le monde est en mouvement et cela génère des questions. L’IA va-t-elle finir par me voler mon boulot ou n’est-ce qu’une hallucination ? Et comment puis-je, alors que tout est faux, encore initier des contacts sincères ? Heureusement, il existe encore des certitudes : en 2026 Bold & pepper sort une nouvelle fois son journal The Bold, qui, cette année, est placé sous le signe de ces questions et d'autres tout aussi pressantes.
Celles et ceux qui utilisent ChatGPT reconnaitront que trop bien la phrase type dans la zone de prompt : « Posez une question ». L’agence de contenu Bold & pepper s’est servi de cette phrase comme point de départ pour leur journal annuel, The Bold. Bert Goessens (managing partner) : « À l’aide de ce journal, nous voulons présenter les projets que nous avons mené à bien durant l’année écoulée. Et pour nous, en tant qu’interviewers pur-sang, les projets débutent avec les bonnes questions. »
C’est pourquoi cette édition du Bold répond aux questions suivantes :
- Quels sont les points important lors d’interviews inclusives ?
- Comment les agences gèrent-elles l’IA ?
- Comment traduire des briefings en propositions concrètes ?
- Quelle est la meilleure soupe Royco ?
« Pour nous, en tant qu’interviewers pur-sang, les projets débutent avec les bonnes questions. »
- Bert Goessens, managing partner Bold & pepper -
Et en guise de fil rouge de cette édition, des illustrations de l’artiste Klaas Verplancke. Il envoya des centaines d’e-mails au New Yorker avec la simple question : « Qu’en pensez-vous ? » Jusqu’au jour où il reçut la confirmation qu’une de ses illustrations figurerait sur la couverture du célèbre magazine. Olivier Van der Stede (managing partner): « Klaas personnifie les valeurs de Bold & pepper : établir des objectifs et se donner à 100 pour cent pour les atteindre. C’est comme cela que l’on atteint des résultats. Car honnêtement : qui ne rêve pas de figurer à la une du Bo-, euh, The New Yorker ? »
La seule question qui prime : comment commander le journal ?
Commandez gratuitement The Bold – Focus sur les questions (journal néerlandophone) via le formulaire de commande ci-dessous.
En savoir plus ?
Olivier Van der Stede (managing partner): 0476 27 18 03, olivier@boldandpepper.be
Bert Goessens (managing partner): 0499 14 85 57, bert@boldandpepper.be